Marcheurs

Marie Claire Lamouille

Marie-claire LAMOUILLE

Marcher régulièrement avec les «Coureurs du Bonheur» m’apporte une grande motivation à m’investir toujours plus pour récolter des fonds en faveur de ces associationsJe mets mes baskets pour une noble cause et je vous invite à parcourir le site pour y découvrir tous les amis qui m’accompagnent.Au-delà du défi sportif, aidez-moi à donner le maximum en soutenant ces associations et en allégeant leur quotidien. Merci pour eux.


Catherine Dentand

Catherine DENTAND

Pour nous marcheurs, ce challenge représente l’aboutissement de tous nos entraînements hebdomadaires des lundis à Choulex ..Pour vous donateurs, c’est participer à une belle aventure humaine en suivant nos résultats et les dons obtenus …Forts de vos soutiens, nous donnerons le maximum pour soutenir ces trois belles associations locales !AmicalementCatherine


Michel Forestier

Michel FORESTIER

Magnifique aventure que celle des Coureurs du Bonheur..Grâce à vous tous, il faut que l’on pulvérise l’objectif de récolte de fonds pour offrir à nos associations les moyens de réaliser leur mission au service des enfants et des jeunes.Servir pour sauver,  servir pour guérir, servir pour mieux vivre, servir pour s’épanouir, grâce à vos dons nous aurons réussi.A vos cartes, prêt……cliquer.


Béatrice Forestier

Béatrice FORESTIER

Cette année 2018 est une année exceptionnelle pour moi, car  grand- mère d'un petit fils qui grandit en beauté et s'épanouït  Quel bonheur de vivre de si beaux moments. Et que de belles émotions cela engendre.Il faut avoir conscience du bonheur que cela procure quand tout est si beau mais aussi de la souffrance des enfants et de leurs parents quand ils sont confrontés à la maladie et la difficulté de vivre normalement.Il faut se battre pour leur venir en aide, les soutenir, les entourer et pour moi plus encore en 2018il faut se surpasser pour cela.Faire du bien et se faire du bien, formule magique au service de l’autreAlors je compte sérieusement sur vous pour m'encourager très fort et aider nos 3 associations qui le méritent tant. D'avance je vous remercie.Vive les Coureurs du Bonheur.


sophie

Sophie COUTTET

En marche pour OVA.Et c’est parti pour 10 kms, Tous avec moi !


georges

Georges CZERNECKI

Marcher, courir, se bouger, transpirer pour se maintenir en forme physiquement mais surtout et, c'est certainement le plus important, pour conserver un bon mental et un esprit positif et ouvert.Placer cette dépense d'énergie et ces efforts dans une vision altruiste, multiplie par 10, par 100, par 1000 le plaisir et la satisfaction qu'on éprouve, une fois franchi la ligne d'arrivée.Cela fait cinq ans maintenant que j’ai rejoint le groupe, motivé par l’ambiance, la bonne humeur, la générosité que l’on découvre tout au long de l’année lors de nos séances  d’entraînement et de nos rencontres avec les associations.Je vous remercie de m’encourager et de soutenir notre action en faveur de ceux qui n’ont pas eu notre chance.Un petit geste pour vous, un grand bonheur pour eux.Un GRAND MERCI - tout simplement.


Marie Pascale Rouillon

Marie-Pascale ROUILLON

Tout au long de l’année, ensemble , nous nous sommes entraînés malgré le froid, la pluie, la bise.Alors , que tous ensemble, nous puissions donner un peu de joie à ceux qui en ont besoin.Merci pour votre soutien


Christiane Vuagnat

Christiane VUAGNAT

Michel, notre super coach du lundi soir nous emmène dans cette belle aventure pour aider les autres .... vous aussi ... aidez nous .... aidez une des associations citées ci-dessus en misant sur nous ! Vive les Marcheurs du Bonheur et Merci à vous....  


Chantale Czernecki

Chantale CZERNECKI

Saviez-vous que l'acte de générosité stimulait les mêmes zones du cerveau que celles associées au plaisir lorsque l'on mange du chocolat ou que l’on reçoit un cadeau.Donner fait du bien, aux autres comme à soi-même etgénère ce sentiment de bonheur que nous recherchons tous,  bonheur encore accentué par la reconnaissance des personnes aidées.N’hésitez pas, faites-vous du bien en faisant ce geste porteur de sens et de changement positif, un don, si petit soit-il, pour aider une, deux ou trois de ces belles associations.


Virginie Duby Muller

Virginie DUBY-MULLER

Objectif Vaincre L’Autisme, ProTransplant et Gis France, des associations qui sauvent des vies avec et par le cœur et que je souhaite encourager de tout cœur


Denise

Denise MIEUSSET

Par tous les temps ..... toute l’année ... nous nous entraînons ... avec Michel notre super coach ....  sans qui bien sûr ....  rien ne serait possible  !Merci de nous apporter votre soutien pour aider une des 3 associations citées ci-dessus .... misez sur nous pour nous encourager et pour que nous marchions encore plus vite .... Merci du fond du coeur ! 


valerie m

Valerie MAS

C'est un rendez-vous hebdomadaire qui est devenu une histoire d'amitié où chacun a pour objectif de se dépasser, c'est un lien qui nous rassemble autour d'une cause: vaincre le handicap. Alors pour eux, pour nous, avec générosité, SOUTENEZ NOTRE ACTION !


Marie Pierre bulet

Marie Pierre BULET

Les Coureurs du Bonheur,Deux mots qui veulent tout direForce et endurance, joie et partage.Cliquez et vous donnerez du Bonheur, ils en ont besoin.Merci pour eux.


IMG_2885

Christine DENTAND

Courir, collecter des fonds et soutenir trois associations pour des œuvres caritatives tel est mon leitmotiv.Quel bonheur de se faire mal dans l'effort afin de soutenir tous ceux qui souffrent au quotidien !En cette année 2018 j'ai rejoint les coureurs du bonheur au sein d'une équipe motivée afin de partager de grands moments d'émotions tout au long de ces 10 Km de marche.Dans cette épreuve du 5 mai 2018, j'éprouve déjà un sentiment de bien-être et le besoin de me rendre "utile" et de courir pour quelqu'un d'autre que moi.


laurence dinoyer

Laurence DUNOYER

Dans le cadre du marathon de Genève, mobilisons-nous pour offrir durablement aux enfants autistes les conditions favorables à leur épanouissement et leur intégration.Avec les Coureurs du Bonheur et le Lions Club, soutenez l'association OVA - Objectif Vaincre l'Autisme, qui accueille et accompagne au quotidien les enfants et leur famille.La solidarité est en MARCHE ... merci pour vos dons et votre engagement.


Claudie Birraux

Claudie BIRRAUX

Un grand Bonheur d’être dans l'équipe des coureurs du Bonheur et en plus on essaie dès que l'on peut de donner un peu plus pour 3 associations reconnues.Mon énergie dépensée en marchant vous pouvez la transformer en faisant un don pour OVAUn grand merci à vous pour vos mises.


erick

Erick ROBILLARD

Je suis nouveau dans l’aventure des coureurs du Bonheur et de la bonne humeur Ravi de pouvoir participer au soutien de ces belles associationsMerci pour vos dons financier et moral Soyez nombreux pour encourager la marée verte des coureurs du Bonheur


Mr Mieusset

Guy-Bernard MIEUSSET

Marcheurs du lundi soir, grâce à Michel ... avec qui tout est possible !👍🌟 nous serons les marcheurs du Bonheur le samedi 5 Mai ... alors n’hésitez pas non plus et misez sur nous au profit des 3 associations citées ci-dessus.Un grand MERCI à vous ! 


Michel Chapet

Michel CHAPPET

« Du bonheur de courir aux Coureurs du Bonheur »Si vous regarder la vidéo en page d’accueil de ce site, vous comprendrez rapidement comment on passe du bonheur de courir aux Coureurs du Bonheur et la motivation, qui anime cette belle équipe, transpire au travers de ces quelques images avec comme seul but de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Faites un don, soutenez nos associations, nous comptons sur vous !


hilippe bulet

Philippe BULET

Participez avec nous.Vos dons les aideront.Nous comptons sur vous !Nous avons besoin de vous !Merci à tous.


JM Bayle

Jean Michel BAYLE

10 km, ça use, ça use,10 km à pied ça use les souliers.10 km à pied ça renforce l’amitié,10 km à pied ça suscite la générosité.Maintenant à vous de jouer sur votre clavier.OVA, GIS France, ProTransplantBientôt viendront vous remercier.10 km, ça use …….


Aurelie Gojon

Aurelie GOJON

"Je m'engage auprès des Coureurs du Bonheur qui apportent chaque année un soutien considérable à l'association OVA au sein de laquelle je travaille. Par vos dons, participez avec moi à ce bel élan de solidarité."CordialementAurelie Gojon


virginie rob

Virginie ROBILLARD

LES COUREURS DU BONHEUR S’ENGAGENT !!Je me suis entraînée tout l’hiver pour me préparer au 10 km marche de Genève.Alors DOUBLE OBJECTIF pour votre DON : soutenir les actions des coureurs du Bonheur et booster mon mental pour amener le maillot vert de l’association le plus rapidement possible vers la ligne d’arrivée !Un grand merci


IMAG1703

Elisabeth HÄNSLI RENEVEY


Kelly DITLEBLANC

Kelly DITLEBLANC

" Tous ensemble pour OVA.
10 kms pour récolter des dons, et ainsi permettre l'accompagnement des enfants avec autisme au quotidien.
Marchons pour eux, pour leurs familles, et pour faire évoluer le regard sur la différence."
bien cordialement
Kelly DITLEBLANC

Jean-Luc LE GOFF

« Du bonheur de courir aux Coureurs du Bonheur »Si vous regarder la vidéo en page d’accueil de ce site, vous comprendrez rapidement comment on passe du bonheur de courir aux Coureurs du Bonheur et la motivation, qui anime cette belle équipe, transpire au travers de ces quelques images avec comme seul but de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Faites un don, soutenez nos associations, nous comptons sur vous !


Noémie DIDIER


Votre email

Email de votre ami

Votre message