Semi-marathoniens

Marie Claire Teppe

Marie-Claire TEPPE

Courir en solitaire procure apaisement et réflexion.Courir entre amis est un moment de partage et permet d'établir une véritable communication.Courir est une source de détente physique et un anti-stress naturel.Trouver le temps de courir est un défi en soi.Cela peut sembler paradoxal, mais plus on dépense de l'énergie, plus on en a pour soutenir les autres !Je compte sur VOUS !


Serge montagne avril 2016 - copie

Serge JUGNET

Dans la foulée de 6 camarades coureurs je participais en 2011 à mon tout premier marathon entre Nice et Cannes.Pour la première fois j'associais une performance sportive à une action caritative avec  l‘équipe des « Coureurs du Bonheur ».Depuis cet instant, le goût du défi et le soutien inconditionnel de mes parents et amis  me portent chaque année à devenir leur « champion d’un jour ».Vous savez pourquoi et combien je suis si sensible au monde du handicap...par vos dons vous décuplez mes forces !Alors n'attendez pas une minute de plus : http://www.lescoureursdubonheur.fr/ - Une fois sur le site cliquez sur l’association de votre choix- Choisissez le montant de votre don- Dans le menu déroulant « coureurs » cherchez et cliquez sur Serge Jugnet dans l’équipe semi-marathon- Faites un petit mot d’encouragement si vous le souhaitez- Procédez au paiement en ligne


sc

Sophie-Caroline ANDRIER

Au départ ? Un simple défi personnel au marathon d'Athènes en 2010...  très vite détrôné par une amitié forgée au gré des entraînements, de la souffrance des kilomètres et de la joie de franchir la ligne d'arrivée tous ensemble! Une expérience tellement enrichissante qu'elle ne pouvait que s’amplifier si c'était pour une cause...Depuis 2011, c'est Léa (autiste) qui me porte sur tous les défis sportifs,  et lorsque la douleur est trop grande, l'envie d'abandonner pointe son nez,  elle me redonne le courage de vaincre...Rejoignez nous par un petit clic pour aider nos trois grandes causes!!!


Sandrine Caillet

Sandrine CAILLET

Cette année les Coureurs de Bonheur ont une nouvelle fois choisit OVA (Objectif Vaincre l'Autisme) comme cause à soutenir.A leur côté, je me lance une nouvelle fois sur le semi  pour notre Lea (autiste) et ses camarades qui courent un marathon tous les jours, celui de la vie! En effet, tous les jours ils apprennent à vivre parmi nous et gagnent à petits pas le droit de vivre une vie digne d'être vécue.David et moi avec l'inconditionnel soutien des Coureurs du Bonheur nous battons au quotidien pour que les enfants porteurs d'autisme avancent et ne restent pas conditionnés dans un "Monde à part" qui n'est pas le leur et finalement pas le nôtre non plus.Ouvrons nous et acceptons la différence.Sandrine


Morgane

Morgane ANDRIER

C’est un grand plaisir pour moi de faire à nouveau partie de cette belle équipe.Cette course me tiens très à cœur.Dans la vie, je trouve qu’il est important de prendre du temps pour soi mais également d’en accorder pour les personnes qui en ont besoin.Les coureurs du bonheur c’est exactement ça :  prendre du temps pour soi, en  allant courir, se vider la tête et couper du quotidien, tout en le faisant pour venir en aide à tous ces enfants, qui n’ont pas la chance que nous avons.Pour vous aussi, il n’est pas trop tard pour nous  accompagner dans cette belle aventure. Il suffit de faire un petit/moyen/grand geste pour ces enfants qui sont dans le besoin.Comme ma sœur Victoire dit toujours, « ce sont les petits ruisseaux qui font des grands fleuves ».Je compte sur vous, et comptez sur moi au départ du semi marathon le 6 mai prochain.Merci d’avance.Morgane «


Anne COUTAND

Anne COUTANT

Les hasards des rencontres de la vie m’ont menés récemment vers la course à pied puis vers "les coureurs du bonheur ». Conjuguer le plaisir de la course avec le soutien de nobles causes, mettre ce dépassement de soi au service des autres, m’est apparu comme une évidence. Et c’est sans hésitation que j’ai rejoint cette belle équipe motivée. Soyez nombreux à vous joindre à chacun de nos battements de coeur, à chacune de nos foulées les 6 et 7 mai en apportant votre soutien financier aux associations que nous représentons.


image1

Eugénie TEPPE


Votre email

Email de votre ami

Votre message